L'Agence nationale de la recherche Des projets pour la science

Suivi bilanEditions 2013 et antérieuresSciences et Technologies de l'Information et de la CommunicationContenus Numériques et InteractionsProjets financés par éditionProjets financés en 2010

Edition 2013 et antérieures / Archives

Cette rubrique n'est plus actualisée. Pour connaître notre offre de financement, consultez la rubrique "Financer votre projet".

CONTINT Contenus et Interactions - 2010

3D_COMFORT&ACCEPTANCE – Usage, confort et acceptabilité du relief

ADAM2 – Architecture distribuée & applications multimédias multiples

CAAS – Analyse Contextuelle et Recherche d’information Adaptative

ChronoLines – Génération de Chronologies Evènementielles visuelles

COGNILEGO – Indexation par intégration cognitive de manuscrits : des Pixels au Sens - Etudes comparatives et consolidation de l'état de l'art

COMPETENCES – Processus global de réingénierie pour l’acquisition et le développement de compétences

CORVETTE – COllaboRative Virtual Environment Technical Training and Experiment

Datalift – Un ascenseur pour les données: de la donnée brute publiée vers la donnée sémantique interconnectée.

DIGIDOC – Document Image diGitisation with Interactive DescriptiOn Capability

ESPRI – Exposition de soi, Privacy et Réseaux d'Interaction

Estampille – Sécurisation d’impressions par codes graphiques

HYB-RADIO – Services de Radio Enrichie par agrégation synchronisée de flux multimédia en diffusion hybride

ICARO – Robotique Coopérative en Industrie

IMAGIT – Environnement multi-acteurs multi-tables interactives à objets tangibles et virtuels

iSpace&Time – iSpace&Time: le SIG 4D web de la ville Vers une convergence des technologies de cartographie, grille de capteurs, réalité immersive, d'animation et de simulation

Kolflow – Collaboration homme-machine dans des processus continus de construction de connaissances

MetaSon – Métaphores sonores

MOANO – Modèles et Outils pour Applications NOmades de découverte de territoire

NIKITA – Interactions Naturelles, Connaissances, système immersif pour la formation aux métiers de l’aéronautique

ORIGAMI 2 – Observation du Regard et Interprétation du Geste pour une Analyse Marketing Non Intrusive

OTMedia – Observatoire TransMedia

Periplus – Plateforme multi-terminaux de navigation pour des contenus journalistiques multimédias

Real-Time & Interactive Galaxy for Edutainment – Représentations 3D temps réels & Interactive de galaxies pour applications ludo-éducatives

REVES – REconnaissance de VEgétaux pour des interfaces Smartphones

Sample Orchestrator 2 – Traitements Sonores Hybrides et Arrangement Interactif pour Echantillonneurs de Nouvelle Génération

SUMACC – apprentissage coopératif semi-SUpervisé de concepts Multimédias pour l'Aide à la Categorisation et la détection de Concepts

Revenir à la page précédente

Programmes "STIC"

  • INFRA (Infrastructures pour la société numérique)
  • INS (Ingénierie Numérique et Sécurité)
  • CONTINT (Contenus Numériques et Interactions)
  • MN (Modèles Numériques)
  • CHIST-ERA (Long-term CHallenges in Information and Communication Sciences and Technologies)