L'Agence nationale de la recherche Des projets pour la science

Suivi bilanEditions 2013 et antérieures

  • Partager
Edition 2013 et antérieures / Archives

Cette rubrique n'est plus actualisée. Pour connaître notre offre de financement, consultez la rubrique "Financer votre projet".

Retour à la liste

Édition
2009

Sélectionné

Recherches partenariales en Technologies pour la Santé et l’Autonomie (TecSan)

Cet appel à projets est clos. Consultez nos appels en cours en suivant ce lien.

Consultez la liste des projets sélectionnés

Projet franco-taïwanais

Attention : la liste des projets définitivement financés sera rendue publique au terme de l’instruction administrative et financière.

L'Agence Nationale de la Recherche (ANR), en partenariat avec la Caisse Nationale de la Solidarité pour l'Autonomie (CNSA) et la Direction Générale pour l'Armement (DGA), lance un appel à projets (AAP) dans le domaine des recherches partenariales en Technologies pour la Santé et l'Autonomie.

Il a pour objectif de promouvoir les applications au domaine de la santé et de l'autonomie de technologies innovantes au travers de projets de recherche permettant l'élaboration de concepts innovants et de sauts technologiques importants, pour soutenir l'excellence des laboratoires de recherche et renforcer l'expertise et la compétitivité des entreprises du domaine.

Informations générales

Attention, les mentions de contact indiquées ci-dessous ne sont peut-être plus valables aujourd'hui. Pour trouver le correspondant adéquat, veuillez consulter notre rubrique "Suivi Bilan".

1. Accès aux documents

 

Les éléments du dossier de soumission (documents A et B) seront mis en ligne sur cette même page et sur le site internet dédié (www-tecsan.cea.fr).

2. Modalités

 

Les documents A et B du dossier de soumission devront impérativement être transmis par le partenaire coordinateur sous forme électronique au plus tard le 19 février 2009 impérativement avant 15h00 (heure de Paris) et sous forme papier (uniquement document de soumission A, signé par tous les partenaires) par voie postale au plus tard le 23 février 2009, en un exemplaire, le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante :

Délégation ANR/TecSan
CEA Saclay
Point courrier 148
91191 Gif-sur-Yvette cedex

Pour toute information, contacter raymond.pommet@cea.fr


 

Date de l'appel à projets : vendredi 12 décembre 2008

Limite de soumission des dossiers : jeudi 19 février 2009 15:00