L'Agence nationale de la recherche Des projets pour la science

InformationsActualités

Appel annuel "Global Research Outreach" de Samsung

Ouvert aux écoles et universités de renommée mondiale, l'appel GRO vise à créer une collaboration étroite avec la recherche universitaire dans les domaines de recherche de Samsung. Date limite de soumission : 13 juin 2014.

L’entreprise Samsung lance annuellement un programme de recherche de portée internationale intitulé "Global Research Outreach" (GRO). Son objectif est de renforcer la coopération avec la recherche académique du monde entier. L’appel à projets est ouvert à des écoles et universités de renom venant de tous les pays.

Les propositions sélectionnées se voient attribuer un financement pouvant aller jusqu'à 100 000 dollars américains par an. Le financement peut être reconduit sur une durée de trois ans, en fonction des résultats obtenus et des besoins de partenariat de Samsung. Des propositions conjointes menées avec une université partenaire sont également acceptées. Le programme GRO constitue ainsi une excellente opportunité pour les projets innovants et doit leur apporter une visibilité mondiale.

Les thèmes éligibles au financement concernent les domaines de recherche de Samsung et relèvent donc essentiellement des sciences et technologies de l’information et de la communication. Les candidats ont jusqu’au 13 juin pour déposer un dossier en ligne.

En savoir plus :

21.05.14